Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shetland Poetry
Shetland Poetry
Publicité
25 décembre 2005

wesh girlies.

Premières heures du 25 décembre... j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire a Reg que j'ai pas vu trainer sur msn depuis 2 jours déjà (c'est inhabituel ahah).
jme suis couché à 5h00, huh, je sens que l'inévitable "goûter chez mamie" va être une constante lutte contre le sommeil. à part si elle sort du café CAFÉINÉ. (oui chez moi on boit du café décaféiné, et j'ai jamais trop compris pour quoi.)

anyway,
pour émerger, rien de tel que d'obscurs (pas  si obscurs en fait) groupes japonais tels que

la pop expérimentale d'OOIOO, et les expérimentations assez "folkloriques" d' Yoshimi & Yuka, voire les déflagrations sonores de Melt Banana (si vraiment j'ai pas décoincé).

alors ça và sûrement défiler entre Kila Kila Kila ; Gold & Green, Cococoooioo
flower with no color
& teeny shiny.

kilakilakilacococoooioogreen_gold
yoshimi_yukateeny_shiny

ooioo a sorti des disques sur Thrill Jockey (tortoise, sea and cake, sam prekop, archer prewitt, freakwater)
yoshimi & yuka sur Ipecac (orthrelm, fantômas, tomahawk, kaada, isis)
çà vous laisse a peu près imaginer vers quels styles tendent ces groupes.

cyril.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon groupe d'introduction aux Boredoms, pardon.
C
Ah je pensais bien que c'était çà en regardant sur tatapoum a quoi était associée Yoshimi des boredoms. c'est vraiment sympa. entre jpop, post-rock à la tortoise (thrill jockey oblige ?), et transe Boredomienne (Yoshimi joue donc dans les boredoms, mais Yoshiko, l'autre membre du groupe, aussi.)<br /> <br /> Un bon disque d'introduction aux Boredoms en tout cas, je pense, ça me parait plus accessible que les Boredoms (période transe psychédélique genre Super Ae, Vision Creation Newsun).
Y
Yo, c'est donc bien le nom OOIOO que je cherchais par rapport aux free kitten...yeah
Publicité