Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shetland Poetry
Shetland Poetry
Publicité
22 décembre 2005

all the twisting dayzzz

Vous relater ma vie passionnante? Non...Parler politique? Navré encore moins...Alors qu'est ce que quelqu'un d'extraordinnaire comme moi peut bien écouter en ce moment? Nous y venons (ne compter cependant pas sur moi pour vous parler des sorties très récentes je ne me tiens pas toujours autant au jus...internet je débute en fait!)

Primal scream-exterminator (dancefloor ensanglanté, c'est à peu près comme ça que je vois la chose)

Blonde redhead-misery is a butterly (la BO de mes turpitudes amoureuses)

Encre-flux (pour mes pensées malsaines)

Hermann düne-turn off the light (je m'sens trop anglais et j'vous emmerde!)

Sonic youth-washing machine (en attendant nyc ghosts and flowers)

misery_is_a_butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, misery is a butterfly de blonde redhead semble être la bo des turpitudes amoureuses de beaucoup de monde...
Publicité