Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shetland Poetry
Shetland Poetry
Publicité
26 décembre 2005

my demi top five (prettiest band's women)

après cette idée de TOP FIVE (seuls les gens qui auront lu ou vu High Fidelity seront en mesure de comprendre la démarche d'un TOP FIVE)(c'est donc une claire invitation à vous procurer soit le best Seller  de  Nick Hornby, soit le dvd de Stephen Frears (avec Jack Black & John Cusack)  qui est née pendant que j'écrivai mon article sur on!air!library, le voilà, espérant que les autres suivront (sinon c'est pas marrant...).
vous avez de quoi faire, je vous ai laissé kazu makio, laetitia shériff & emiliana Torrini (ahah).
Mon Top Five n'est qu'un demi TOP FIVE, vu que j'ai pas été capable de les classer par ordre de préférence...

Meg White (the white stripes)
whitestripes1whitestripes2

Eleanor Friedberger (the fiery furnaces)
fieryfurnacesfieryfurnaces2

Alley Deheza / Claudia Deheza (on!air!library)
on_air2onair1onair2


 Kristin Anna Valtysdottir (mùm)
mummum3mum2mum4

Heather Mansfield (the brunettes)
brunettesbrunettes3brunettes2brunettes4


(ça fait un TOP SIX si on compte bien, mais c'est parceque je sais pas  qui est alley, et qui est claudia dans on!air!library : /)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça se voit tant que ça ? :/
A
hé t'aime bien les tites brunes toué
Publicité